logo douane

Vous êtes ici

La Direction de l'Informatique dans le laboratoire de la CFAO Technologies

Sous l'initiative de la Direction de l'Information des Douanes Ivoiriennes et avec l'appui de la Direction Générale des Douanes (DGD), il se tient depuis le lundi 01 Août 2011, dans les locaux de CFAO Technologies sise à Treichville, boulevard de Marseille, un séminaire de formation sur le thème " COBiT", un référentiel de choix en matière informatique.
De l'avis de M. BRINDOU Ernest, Directeur de l'Informatique, ce séminaire intervient dans l'application de la gestion moderne et modèle, vision du Colonel Major Coulibaly ISSA, Directeur Général. Ainsi, le Directeur de l’informatique a signifié que cette formation s’étendra au Comité de Direction de la DGD.
M. KOFFI Kouamé Noel, Formateur-Expert à CFAO Technologies, a présenté le Framework COBiT, objet de la formation, comme un outil devant accompagner l'Administration des Douanes dans sa politique de qualité, de satisfaction des usagers et de la rendre plus efficace.
Pour cela, CFAO Technologies se félicite d'un tel partenariat.
M. KOFFI a ajouté que l'Administration des Douanes est une des rares administrations publiques en Côte d'Ivoire à s'engager pour l'application de ce Framework COBiT.

Ce séminaire prendra fin le mercredi 10 Août 2011.
Lieu: 
CFAO Technologies
Date de l’événement : 
1 août, 2011