logo douane

Vous êtes ici

RENFORCEMENT DES CAPACITES

RENFORCEMENT DES CAPACITES :

Les auditeurs internes formés aux principes du Management de la Qualité

 

Une session de formation et de recyclage des auditeurs qualité de la Direction Générale des Douanes s’est tenue du lundi 12 au jeudi 14 juillet 2021, à l’Ecole Nationale des Douanes sise au Plateau quai fruitier.

Cette formation qui se situe dans le cadre du renforcement des capacités avait pour objectif d’inculquer aux auditeurs les principes clés du Management de la Qualité, leurs impacts et leurs avantages dans l’élaboration d’un Système Management de la Qualité (SMQ).

Pour le Colonel DIBY-KOUAME Anne-Marie, Directrice de la Communication de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé, représentant le Directeur Général des Douanes, cette formation vient donner aux auditeurs qualité les rudiments nécessaires à l’élaboration d’un Système Management de la Qualité. Elle a, au nom du Directeur Général des Douanes, exprimé sa gratitude au formateur, quant au bon déroulement du séminaire qui a permis de satisfaire les attentes de la Direction Générale des Douanes. La Directrice de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé a, par ailleurs, invité les auditeurs à traduire en actes les enseignements reçus, afin d’en tirer meilleurs profits.                                                

Notons que cette formation a été dispensée par Monsieur Sidiki DIOMANDE, consultant- formateur à SGS.

                                                   

                                                                    

 

                                                                                                          

RENFORCEMENT DES CAPACITES
PHOTO DE FAMILLE
Lieu: 
Ecole Nationale des Douanes
Date de l’événement : 
13 août, 2021