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Organisation de la SEDIV 2023.

Type: 
CONVOCATION
Numero: 
130 DGA
Date de signature: 
Mardi, 22 novembre, 2022
Objet: 
Organisation de la SEDIV 2023.
Signataire: 
Col. Maj. KADIO Louis Albert
Fichier: 
Autorisation: 
Agent
ocr: 
CONVOCATION N°130 DU 22 NOVEMBRE 2022 Objet: Organisation de la SEDIV 2023 J'ai l'honneur de convier les membres du Comité d'organisation de la Semaine des Douanes Ivoiriennes, Edition 2023 (SEDIV 2023), à une séance de travail le mardi 29 novembre 2022 à 15h00, à la salle ANGOUA Koffi Maurice de la Direction Générale des Douanes. Le Président du Comité d'organisation de la SEDIV 2023 Col. Maj. KADIO Albert Louis DECISION N° 191 du 28 octobre 2022 Portant création du Comité d'organisation de la Semaine des Douanes Ivoiriennes, Edition 2023 (SEDIV 2023) LE DIRECTEUR GENERAL DES DOUANES Vu la constitution ; Vu la loi 64-291 du 1er août 1964 portant Code des Douanes, notamment en son article 159 ; Vu le décret n° 2019-1120 du 18 décembre 2019 portant nomination du Ministère du Budget et du Portefeuille de l'Etat; Vu le décret n° 2021-176 du 26 mars 2021 portant nomination du Premier Ministre, Chef du Gouvernement; Vu le décret n° 2021-181 du 06 avril 2021 portant nomination des membres du Gouvernement; Vu le décret n° 2021-190 du 28 avril 2021 portant attribution des membres du Gouvernement; Vu le décret n° 2017-265 du 03 mai 2017 portant nomination du Directeur Général des Douanes; Vu le décret n° 2019-78 du 23 janvier 2019 portant promotion du Colonel-Major DA Pierre Alphonse au Grade de Contrôleur Général des Douanes; Vu le décret n° 2021-977 du 28 décembre 2021 portant promotion de Contrôleur Général des Douanes au Grade d'Inspecteur Général des Douanes; Vu l'arrêté n° 360 du 26 mai 2017, portant délégation de signature au Directeur Général des Douanes; Considérant les nécessités de service; DECIDE Article 1 : Il est créé au sein de la Direction Générale des Douanes, un comité d'Organisation de la Semaine des Douanes Ivoiriennes, Edition 2023 (SEDIV 2023). Article 2: Le Comité est chargé de prendre les dispositions nécessaires à l'organisation pratique de la SEDIV 2023. Article 3 : Le Comité d'organisation de la SEDIV 2023 comprend les organes suivants: • Sous-comité Séminaire-bilan 2022 et Perspectives 2023 ; • Sous-comité Journée Internationale des Douanes; • Sous-comité Nuit du Mérite; • Sous-comité Journée des Retraités: • Sous-comité Journée Sportive; • Sous-comité Finances et Logistique; • Sous-comité Communication, Accueil et Protocole. Article 4: Le Comité d'organisation de la SEDIV est composé des membres ci-après désignés: Président de la SEDIV 2023 : Col. Maj. KADIO Abert Louis, Directeur Général Adjoint • Sous-comité Séminaire-bilan 2022 et Perspectives 2023 • Vice-président Chargé de l'organisation du Séminaire-bilan et Pers­ pectives : Col. N'DRI Koffi Jacques, Inspecteur Général Adjoint • Président du Comité Scientifique: Col. SANGARE Souleymane, Directeur de l'Analyse des Risques, du Renseignement et de la Valeur Membres du Comité Scientifique: - Col. KOFFI Koffi Frédéric, Directeur Régional de Man; Lt-Col. SANOGO Ousmane, Directeur Régional d'Abengourou ; Col. YAO Koffi, Chef de Département des Contrôles; Lt-Col. GNANGORAN Théophile, Sous-directeur des Vérifications en Entreprise ; OUATTARA N'dionlipeni, Sous-directeur des Régimes Suspensifs et des Franchises; M. ZEHERO BI Ernest, Sous-directeur du Suivi des Moyens de Paiement et de la Trésorerie; Mme AGOUA Carole, Assistante du Directeur des Systèmes d'Information; M. ZOHIN Yéhé Serge, Sous-directeur de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé; M. BROU César Juste, Assistant du Directeur des Statistiques et des Etudes Economiques; M. KOSSONOU Sinan, Agent qualiticien. Membres du Secrétariat: - Col. AKE Léopold, Conseiller Technique; M. N'DA Tigori, Inspecteur des Services; Cdt YOUL Désiré, Chef de Bureau Equipement à la Direction des Moyens Généraux; Cdt COULIBALY Penankily, Chef de Bureau Budget et Comptabilité à la Direction des Moyens Généraux; Mlle BAH Ira Carine, Chargée d'Etudes à la Direction de la Réglementation et du Contentieux; M. BROU Arnaud, Chargé d'Etudes à la Direction de l'Analyse des Risques, du Renseignement et de la Valeur; M. KOFFI Sylvain, Informaticien à la Direction des Systèmes d'Information; Mme SANGARE Ella, Assistante à la Direction de l'Analyse des Risques, du Renseignement et de la Valeur; Mme YAO Emma, Assistante à la Direction des Services Douaniers du Port et des Services Spéciaux; SOMAHIEN Stéphanie, Assistante à la Direction de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé; M. SILUE Perguinan Va, Agent de Bureau à la Direction de la Formation et de la Documentation. • Sous-comité Journée Internationale des Douanes • Vice-président Chargé de l'organisation de la Journée Internationale des Douanes: Col. AWEDE Irénée Hugues, Directeur de la Réglemen­ tation et du Contentieux Membres: - Lt-Col. DEZAI Bonguin Ferdinand, Sous-directeur de la Coopération et de l'Assistance Administrative; - Cdt THIA Roland, Chef de Bureau des Règles d'Origine; - M. GNANAGO Kokora Aby Harding, Attaché Technique OMO . • Sous-comité Nuit du Mérite • Vice-président chargé de l'organisation de la Nuit du Mérite: Col. Karim COULIBAL Y, Inspecteur Général Membres: - Col. N'ZEBO Adouobo Antoine, Sous-directeur des Affaires Sociales; - Cdt LOBOGNON YEZION Prisca, Sous-directrice de la Formation Continue et de la Documentation : - M. KOUASSI Maxime, Chef de Section Organisation et Contrôle des Effectifs; - M. ASSALE Kouakou Narcisse, Agent de Communication à la Direction de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé; - Mlle KONAN N'DA Marie-Ange, Attaché Administratif à la Direction de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé. • Sous-comité Journée des Retraités • Vice-président chargé de l'organisation de la Journée des Retraités: Col. KOFFI Méa Ignace, Directeur des Ressources Humaines Membres: - Cdt KONATE Aïssatou, Sous-directrice du Personnel; - Mme SIKA Alice, Chef de Bureau de l'Action Sociale; - Mme DEHA Diane, Chef de Section Etudes et Assistance; - Mme KONE Georgette, Chef de Section de l'Action Sociale; - M. YAO René, Agent de Communication à la Direction de la Communi- cation, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé; - M. COULIBAL y Lazéni, Agent de Communication à la Direction de la Com­ munication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé. • Sous-comité Journée Sportive • Vice-président chargé de l'organisation de la Journée Sportive: Col. SERE Germain, Directeur de la Formation et de la Documentation Membres: - Lt-Col. WANGAH Raoul, Sous-directeur de la formation Initiale et de l'Encadrement Militaire; - M. COULIBALY Aboulaye, chargé des activités sportives au Bureau de la Promotion des Sports et Loisirs; - Cne DAPE Paqbi, à la Direction de la Formation et de la Documentation; M. DEA Etienne, à la Direction de la Formation et de la Documentation; - Dr ABE Hyapaut, Médecin au Centre Médical des Douanes. • Sous-comité Finances et Logistique • Vice-président chargé des Finances et de la Logistique : Col. TOURE Kinapara, Directeur des Moyens Généraux Membres: - Lt-Col. AKA Krou, Sous-directeur du Budget à la Direction des Moyens Généraux; M. KONE Famaria, Chef de Bureau Matériel, Equipement Militaire et Fournitures à la Direction des Moyens Généraux; M. COULIBALY Gningnin, Chef de Section Comptabilité à la Direction des Moyens Généraux; Mlle ASSE Moahéba Christelle Kimberly à la Direction des Moyens Généraux . • Sous-comité Communication, Accueil et Protocole • Vice-présidente chargée de la Communication, de l'Accueil et du Protocole: Col. DIBY KOUAME Anne-Marie, Directrice de la Commu­ nication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé Membres - Cdt SORO-DJIKE Jocelyne, Sous-directrice de la Communication et de la Promotion du Civisme Fiscal; Mme BLEOUE BOSSO Charlotte, Chef de Bureau Communication et Civisme Fiscal; M. COULIBALY Tiécoura, Chef de Bureau Courrier; M. YEO Kolo, Chargé d'Etudes à la Direction de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé; Mme ASSAY Julie, Chargée de Production; M. MANOUAN Cyril-Arnaud, Chargé de Protocole; M. NIAVA Samuel, Attaché de Communication; M. TRAORE Ismaël, Infographiste au Bureau Communication; M. SYLLA Amadou, Webmaster; M. YOBOUET Laurent, Cadreur au Bureau Communication; M. OULOTO Maxime, Cadreur au Bureau Communication. Article 5: Outre les membres désignés ci-dessus, le Comité pourra faire appel à toute personne ressource susceptible de contribuer efficacement à la réussite de la SEDIV 2023. Article 6 : Le Comité se réunit sur convocation du Président. Article 7 : Le Comité adresse à Monsieur le Directeur Général des Douanes, des rapports périodiques sur l'état d'avancement de ses travaux. Article 8: La présente décision prend effet à compter de sa date de signature. Le Directeur Général Général DA Pierre A.
Mots Clés: 
Organisation,SEDIV 2023,Col.Maj.KADIO Louis