
La Mutuelle des Douanes de Côte d’Ivoire (MUDCI) a tenu ce samedi 30 août 2025, à l’École Nationale des Douanes, son Assemblée Générale Extraordinaire, conformément à ses textes statutaires.
La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Colonel SANOGO Ousmane, Président du Conseil d’Administration qui, dans son allocution, a transmis les encouragements du Directeur Général des Douanes au Conseil d’Administration, relativement à l’impact positif des actions de la mutuelle sur la santé et le bien-être des agents.
Le Colonel SANOGO Ousmane a également présenté un bilan succinct des activités de la mutuelle ainsi que les acquis majeurs enregistrés.
Cette Assemblée Générale Extraordinaire a pour principal objectif l’adoption du projet de révision des statuts et règlements de la mutuelle.
Plusieurs délégués étaient présents dans la salle de conférence de l’École Nationale des Douanes afin de prendre part activement aux débats.
Notons également la présence, à cette Assemblée Générale Extraordinaire, de la Société Ivoirienne de Gestion, d’Expertises et de Management (SIGEM), partenaire de la MUDCI.