Web Analytics
logo douane

Vous êtes ici

COMMEMORATION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME

COMMEMORATION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME

 

Le Directeur Général des Douanes magnifie les femmes de son Administration.

 

A l’occasion de la commémoration de la Journée Internationale des droits de la Femme, célébrée chaque année le 08 mars, le Général DA Pierre Alphonse, Directeur Général des Douanes, a effectué une tournée de reconnaissance du mérite à l’intention de ses collaboratrices.

Cette tournée l’a conduit successivement à la Recette Principale des Douanes, à la Direction des Statistiques et des Etudes Economiques, à la Direction des Systèmes d’Information et au Bureau Abidjan-Port.

Partout où il est passé, le Directeur Général a traduit sa reconnaissance aux femmes pour la qualité du travail abattu et qui a permis de réaliser les objectifs de recettes assignés à la Douane. Poursuivant, il a salué l’ardeur et l’abnégation avec lesquelles les femmes des Douanes accomplissent leurs tâches au quotidien.

Ainsi, il les a invitées à maintenir le cap.

Le Directeur Général a remis un présent à toutes les femmes des Directions et Services visités.

Les premiers responsables des services visités ont salué la présence du Directeur Général dans leurs côtés en cette journée d’hommage et de célébration des droits de la femme. Ils ont surtout souligné son engagement au respect des droits des femmes au-delà de cette journée.

C’est pourquoi, ils ont promis donner le meilleur d’eux-mêmes pour mériter la confiance placée en eux afin de bâtir la Douane moderne et vertueuse, si chère au Directeur Général des Douanes.

Il est important de noter que sur les quatorze Directions Centrales des Douanes Ivoiriennes, cinq (05) sont dirigées par des femmes.

COMMEMORATION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME
REMISE OFFICIELLE
Lieu: 
VRIDI, PORTBOUET, ZONE PORTUAIRE
Date de l’événement : 
8 mars, 2022