logo douane

Vous êtes ici

LA NOUVELLE EQUIPE DE LA MUDCI PRESENTEE AU DIRECTEUR GENERAL DES DOUANES

MUTUELLE DES DOUANES DE COTE D’IVOIRE (MUDCI)

 

La nouvelle équipe de la MUDCI présentée au Directeur Général des Douanes

 

Le Général DA Pierre Alphonse, Directeur Général des Douanes, a reçu le nouveau Président du Conseil d’Administration de la MUDCI, le Colonel Ousmane SANOGO, accompagné des membres de son Conseil d’Administration.

Cette rencontre s’est tenue le mercredi 16 mars 2022, à la salle de conférence ANGOUA Koffi Maurice de la Direction Générale des Douanes.

Prenant la parole, le nouveau Président du Conseil d’Administration a remercié le Directeur Général pour la confiance placée sur lui en le coptant pour être d’abord membre du conseil d’administration de la MUDCI au titre du collège du Comité de Direction.

Pour rappel, c’est au terme de l’Assemblée Générale tenue le 28 décembre 2021, portant renouvellement des instances de la MUDCI que le colonel Ousmane SANOGO a été porté à l’unanimité à la tête du Conseil d’Administration de la MUDCI.

Avant de présenter les douze (12) membres du Conseil d’Administration qu’il préside, le Colonel SANOGO a indiqué qu’il était impératif pour celui-ci de rendre cette visite au Directeur Général pour recevoir ses conseils et bénédictions surtout, avant la tenue prochaine du Conseil d’Administration prévu pour le 30 mars 2022.

En retour, le Directeur Général a félicité le nouveau Président et toute son équipe pour leur brillante élection. Poursuivant, il a dit avoir entièrement confiance en leur capacité à bien tenir la mutuelle avant de les assurer du soutien de la Direction Générale dans tous les projets qu’ils voudront bien engager.

Il a, ensuite, rappelé le rôle combien important joué par la MUDCI dans l’accomplissement des performances de notre administration et prévenu la nouvelle équipe de ce que les exigences des agents des Douanes sont et seront de plus en plus fortes.

Avant de clore son propos, le Directeur Général a tenu à rendre un hommage appuyé au Colonel TRAORE Dohia, ancien Président du Conseil d’Administration de la MUDCI admis à faire valoir ses droits à la retraite, pour notamment avoir réussi à « construire » cette mutuelle qui se présente comme l’une des meilleures de la Côte d’Ivoire.

Une photo de famille a mis fin à la rencontre.

MUTUELLE DES DOUANES DE COTE D’IVOIRE (MUDCI)
PHOTO DE FAMILLE
Lieu: 
DIRECTION GENERALE DES DOUANES
Date de l’événement : 
17 mars, 2022