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AMELIORATION DE LA QUALITE DE SERVICE RENDUE AUX USAGERS-CLIENTS.

La Direction des Services Aéroportuaires (DSA) dévoile son plan d’actions.

 

                      Dans le cadre de la campagne pour l’amélioration de la qualité de service rendu aux usagers-clients, la Direction des Services Aéroportuaires (DSA) a procédé le lundi 14 juin 2021, au lancement de son programme de sensibilisation à l’attention de ses agents.

                      Cette campagne, selon le Colonel DIABY Fatoumata, Directrice des Services Aéroportuaires (DSA) se déroulera conformément à un plan d’action articulé autour de trois (03) principales activités :

  • Une semaine de sensibilisation au respect de la déontologie du 28 juin au 02 juillet ;
  • Une formation des agents à l’accueil des usagers-clients à la mi-juillet ;
  • Et l’organisation d’une journée de la DSA dédié aux usagers-clients à la fin du mois de juillet 2021.

Présent à cette cérémonie, Monsieur Evariste ZOHIN, Sous-directeur de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé, a exhorté les agents au respect des usagers-clients et au professionnalisme, en tenant compte de la spécificité de la DSA et particulièrement de l’aérogare qui est la vitrine de notre pays.

                      Pour clore cette journée de sensibilisation, le Colonel BOUA Kéké, responsable qualité (RQ), tout en rappelant que la DSA est la première administration publique ivoirienne certifié ISO 9001-2015 par Bureau Veritas depuis 2014, a invité les agents à se conformer aux exigences de cette norme.

 

 

 

AMELIORATION DE LA QUALITE DE SERVICE RENDUE AUX USAGERS-CLIENTS.
Lieu: 
Direction des Services Aéroportuaires (DSA)
Date de l’événement : 
28 juin, 2021