logo douane

Vous êtes ici

Assemblée Générale Ordinaire : La MUDCI fait le point de ses activités

La MUDCI (Mutuelle des Douanes de Côte d’Ivoire) a tenu le mardi 28 juin 2016 son Assemblée Générale Ordinaire à l’Ecole Nationale des Douanes. Cette Assemblée Générale avait pour objectif de faire le bilan de l’année 2015 et entrevoir les perspectives pour l’année 2016.
Prenant la parole, le Colonel TRAORE Dohia a fait le bilan de l’environnement de l’année 2015 marquée par les différentes reformes entreprises par le Directeur Général des Douanes, le Général Issa COULIBALY, qui ont permis d’optimiser la gestion de la mutuelle. Il a ajouté que l’année 2015 était une année de mise en œuvre des différents projets, entre autres, le démarrage du processus de l’autogestion du système d’assurance santé, l’exécution des différents contrats avec les partenaires de la MUDCI, la consolidation du produit fonds solidarité et le démarrage des activités de l’Agence Ivoirienne de Régulation de la Mutuelle Sociale(AIRMS).
Après l’intervention du PCA, ce sont succédées celles du Secrétariat Exécutif et du Comité de Contrôle qui ont tour à tour fait le point des activités et du bilan financier de l’année 2015.
Il ressort de cette Assemblée Générale que la MUDCI se porte bien vu que son bilan a été qualifié de positif.
Lieu: 
Ecole Nationale des Douanes Ivoiriennes Abidjan Plateau
Date de l’événement : 
28 juin, 2016